La nouvelle badgeuse mobile RFID clock S est arrivée !

Jérôme Chambard
2 min readJul 18, 2023

Dans cet article relatif au pointage mobile, nous évoquions les différents produits permettant de relever les temps des équipes sur le terrain.

Avec la nouvelle clock S, Skiply amène un produit qui offrent de nouvelles perspectives pour l’ensemble des métiers où le personnel n’a pas de bureau fixe.

Etanche, pour le pointage RFID sur les chantiers

La première nouveauté concerne l’étanchéité de la badgeuse mobile RFID Clock S. IP67, elle peut désormais être installée à l’extérieur, ce qui la rend utilisable sur les chantier, même dans des endroits non fermés.

Multi-réseaux, pour se connecter partout

Clock S est compatible avec tous les réseaux publics LoRaWAN et Sigfox, ainsi qu’avec les réseaux privés LoRaWAN. Elle offre ainsi de nombreuses possibilité de connectivité, pour communiquer sans fil en toutes circonstances.

Autonomie renforcée cette badgeuse mobile

Avec son pack pile extensible, la nouvelle Clock S double son autonomie par rapport à la Clock ST. Elle peut ainsi fontionner plusieurs années sur piles selon la fréquence des pointages.

Lecture de badges existants

La compatibilité avec les badges RFID existant a été étendue. La badgeuse mobile Clock S peut désormais lire la majorité des identifiants public des cartes RFID en circulation. C’est par exemple le cas des badges rouges délivrés dans les aéroports. Pas la peine de multiplier les badges !

Compatibles avec les logiciels RH ou FM du marché

Grâce à la plateforme Ubiqod de Skiply, les données collectées peuvent être remontées dans un logiciel RH, un tableau (Office, Google Sheets) ou une plateforme de gestion du bâtiment.

Avec la clock S, Skiply offre désormais à ces clients un outil simple et adpaté pour rendre le pointage mobile possible dans toutes les circonstances.

--

--

Jérôme Chambard

J’aime automatiser les tâches récurrentes et sans intérêt pour laisser l’humain s’occuper des sujets qui nécessitent un cerveau. IoT & QR code addict.